Semaine du 15 au 21 avril 2019 : Du 15 au 19 : Centre aéré - Mardi 16 et jeudi 18 : fermeture du secrétariat de mairie - Mercredi 17 : Chasse aux oeufs - Mercredi 17 : Ludothèque itinérante - Samedi 20 : Tournoi de foot Jeunes, Bellegarde Sports - Dimanche 21 : Vide grenier du Sou des écoles.

MJC 2

Présentaion en cours de rédaction

CA 2018

lettre CA Pour le site de la mairie

Inscriptions 2018-2019 : samedi 8 septembre 2017 de 10h00 à 17h00, maison des associations

icone pdfPlaquette 2018-2019

icone pdf Bulletin d'inscriptions 2018-2019

INFORMATION MJC 2018-2019

ART FLORAL

Les inscriptions se terminent, beaucoup d'activités sont complètes ; mais il reste des places disponibles pour l'art floral qui a lieu le samedi matin salle du bas de la Maison des Associations de 9h30 à 11h30, le :

19 janvier 2019

15 juin

Si vous souhaitez rejoindre le groupe vous envoyez un mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , nous vous enverrons un bulletin d'inscription,

Tarif 17€ par cours plus le prix des fleurs à chaque cours

Notre animatrice est Béatrice VACHER fleuriste professionnelle

Section Judo

L’activité judo

de la MJC dépend du club de judo de Saint Galmier. Chaque année les enfants participent à des rencontres dont le tournoi de Firminy qui a eu lieu le 25 novembre dernier.

Première compétition de la saison pour les jeunes judokas de Bellegarde en Forez et une belle moisson de trophées pour ces jeunes sportifs âgés de 4 à 10 ans au tournoi annuel de Firminy qui regrou

pait pas moins de 1200 participants venus de tout horizon. La prochaine compétition aura lieu le 22 Décembre à la Talaudière.

Entrainés à la MJC de Bellegarde en Forez par Céline GRIECO ceinture noire 2em Dan ; ces enfants apprennent et ont appris les bases du judo et son code moral ou politesse, respect et contrôle de soi sont des maîtres mots dans cet art martial.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements prenez contact avec Christelle MORCRETTE Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.