MJC 2

Inscriptions 2020 - 2021

Nouveauté

Création d"un cours d'aquarelle pour adulte à la MJC .

Deux cours par mois le lundi soir de 18h à 20h ; les débutants sont acceptés.
Les 15 cours se déroulent dans la salle MJC de la maison des associations
Voici les dates pour la fin de l'année 2020 : 21 et 28 septembre -  5 et 12 octobre -  2 ,16 et 30 novembre - 14 decembre
Ces cours sont encadrés par Amandine HAEYAERT : artiste plasticienne
Tarif pour l'année 200 € plus la carte d'adhésion de 12 €
Attention place limitée
Aquarelle 1         Aquarelle 2      Aquarelle 3     Aquarelle 4

samedi 5 septembre de 10h00 à 17h00 - Maison des associations - Salles du haut.

Port du masque obligatoire - Mise à disposition de gel - Venir avec son stylo

Suite aux évènements actuels des dispositions ont du être mises en place :

- limitation du nombre de personnes par activité : il n'y a, donc, plus de place pour l'art plastique Enfants et Adultes ainsi que pour le Yoga .

- Pour les cours de Yoga et de Qi-Qong, chaque adhérent devra se munir de son tapis individuel.

Pour chaque activité un protocole sera instauré et expliqué lors du 1er cours

icone pdf Plaquette MJC 2020 - 2021

icone pdf Bulletin d'inscription 2020 - 2021

Suivre les infos sur le site de la commune ou sur la page facebook de la MJC.

A l'occasion du passage du tour de France dans notre commune, la MJC vous propose de découvrir les chemins VTT de Bellegarde, en compagnie de Dominique Bonnier, le samedi 12/09 à 9h.

Si cela vous intéresse vous devez vous faire inscrire le 5/09; jour des inscriptions auprès de la MJC .

Sortie Gratuite places limitées.