Semaine du 11 au 17 décembre: Samedi 16 : après-midi récréatif Familles Rurales
Cantine

La cantine ne constitue pas une obligation légale pour les communes, mais un service public facultatif que la commune de Bellegarde-en-forez a choisi de rendre aux familles ayant des enfants inscrits à l'école publique et à l'école privée.

Le service fonctionne le lundi, mardi, jeudi et vendredi, hors vacances scolaires et jours fériés.
Un premier service commence à partir de 11h40 jusqu'à 12h35 pour les élèves de maternelle de l'école publique et pour tous les élèves de l'école privée du Montillet.
Le second service débute à partir de 12h45 jusqu'à 13h40 pour les élèves d'élémentaire de l'école publique.
Garderie école publique

Le service de garderie périscolaire ne constitue pas une obligation légale pour les communes, mais un service public facultatif que la commune de Bellegarde-en-forez a choisi de rendre aux familles ayant des enfants inscrits à l'école publique.

La garderie périscolaire accueille les enfants :

les lundi, mardi, jeudi et vendredi :

- avant la classe, de 7h30 à 8h30

- après la classe, de 16h45 à 18h20

Un service des études surveillées est proposé, pour les élèves à partir de la classe de CE1, inscrits au service de la garderie : le lundi, mardi et jeudi : de 17h à 17h30.

Tarifs 2017- 2018

Cantine : repas retenu sur le mois avant le 25 du mois précédent : 3,40 € - repas pris occasionnellement : 4,10 €

Garderie école publique : Forfait pour une période de 9 semaines : 56 € (à partir du 3ème enfant d'une même famille, inscrit au tarif du forfait, le tarif dégressif de 27,50 € s'applique). - Inscription occasionnelle : 2,10 € la séance de garderie.

Etude surveillée comprise dans le tarif garderie

Règlements

Règlement cantine pour école privée

Règlement cantine, garderie pour école publique