Semaine du 24 au 30 septembre : Samedi 29 : Concert lyrique - association Rozenn's - Dimanche 30 Bourse aux jouets et puériculture - Sou des Écoles

• Bellegarde en Forez vous propose 11 sentiers de randonnée, un sentier botanique et un circuit VTT. Retourvez les sur le site de Forez Est en cliquant sur le lien suivant : randonnées Bellegarde en Forez

Aux alentours :

• Topo-guide des Pays de Saint Galmier "Balades en Pays de Saint Galmier" : Lancé en septembre 2015, sur la commune de Bellegarde-en-Forez, en la présence tous les acteurs ayant participé à la naissance de cette nouvelle édition (élus locaux, SIMA Contrat rivière Coise, Comité Départemental de Randonnée Pédestre, etc.), il est désormais disponible dans les maisons du tourisme du Forez. Ce topo guide propose notamment des randonnées pour tous les niveaux et une nouveauté : le Tour du Pays de Saint-Galmier en 5 étapes. Plus de 24 circuits sont répertoriés sous forme de fiches individuelles et se répartissent sur les dix communes de la Communauté de Communes du Pays de Saint-Galmier. De 4 à plus de 20 km, d’une heure à plusieurs journées notamment avec « Le Tour du Pays de Saint-Galmier », pour les randonneurs pédestres, équestres et / ou vététistes, ce nouveau topo guide séduira tous les types de randonneurs. A l’aide des indications de balisage à suivre et du descriptif des particularités « à ne pas manquer », il est pratique et fonctionnel.

TopoGuideRandonnees