Semaine du 25 septembre au 1er octobre : vendredi 29, samedi30 et dimanche 1er : Vogue des Vendanges Classe 2019 - Samedi 30 : Tripes de Bellegarde Sports

20170911Travaux

La partie haute de la rue du Gros Chêne (de la rue du Bourg à la rue de Bourgchanin) va être rénovée dans les semaines qui viennent (réfection de l'enrobé, marquage d'un cheminement piétons et création d'un passage surélevé).

Cette rénovation sera précédée par des travaux de réfection de branchements d'eau potable et de canalisations d'eaux usées sur la partie de la rue la plus proche du bourg.
Les travaux d'eau potable et d'eaux usées sont pilotés par le SIVAP, les travaux de voirie par la Mairie.
Calendrier
Lundi 11 septembre début des travaux sur l'eau potable, réalisés par la SAUR, pour une durée de 8 à 10 jours.
Lundi 25 septembre, début des travaux sur les eaux usées, réalisés par la SADE CGTH, pour une durée de 15 jours.
Les travaux de voirie prendront la suite.
Le passage des voitures, et parfois des piétons, sera difficile durant les travaux. Nous vous conseillons d'utiliser, si possible, un autre itinéraire.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre compréhension.

La Municipalité