Semaine du 24 au 30 septembre : Samedi 29 : Concert lyrique - association Rozenn's - Dimanche 30 Bourse aux jouets et puériculture - Sou des Écoles

20171102Transports scolaires

Le Conseil Départemental communique :

En raison de travaux du SIVAP sur la RD 10 (route de St Galmier) à Bellegarde-en-Forez, la circulation est temporairement interdite sur une partie de cette route départementale.

Après concertation avec la mairie de Bellegarde-en-Forez, le service des transports scolaires du Conseil Départemental de la Loire informe les usagers qu’aucun arrêt ne sera desservi entre le bourg de Bellegarde et St Galmier durant la période de fermeture complète de la RD 10.

Les usagers devront rejoindre les arrêts du bourg et de la place des combattants aux nouveaux horaires fixés sur les grilles ci-jointes.

Attention ces nouveaux horaires concernent tous les élèves de Bellegarde.

Un mail d'information a été envoyé le 02 novembre, par le Conseil Départemental, à toutes les familles concernées.

Nouveaux horaires (Cliquez sur la ligne concernée pour ouvrir l'horaire)

Ligne 005012 Bellegarde Andrézieux

Ligne 222015 Bellegarde Saint Galmier